Ma vie à Handivillage

Catégories: Public,Témoignages

Une nouvelle vie commence pour moi, ici, dans ce lieu . Effectivement, mon ancienne demeure n’est plus en ma possession . Effectivement, j’ai vendu cette villa! Ainsi, je ne suis plus propriétaire de biens. Je suis locataire, ici, à Handivillage. Je tape à la machine à écrire, je discute avec les autres. En fait, je passe le temps en échangeant des idées avec les autres et cela est enrichissant.

Aujourd’hui le temps est pluvieux, j’imagine que nous pourrions trouver, peut-être, des champignons au sol? En fait, il faudrait que nous puissions les chercher , et surtout les ramasser au sol. Cela me parait presque impossible!

En fait, ici, je me demande si les idées que j’ai, puis-je les réaliser? Il ne me reste qu’à tenter de les appliquer. Puis-je le faire? Il ne me reste plus qu’à mettre en pratique et en application : au travail,…ouf, cela est réalisable!

Avec ce climat désagréable, il n’ait pas facile d’aller se balader. La pluie ne nous épargne pas! Le mal aux reins, les os et les rhumatismes me procurent des douleurs assez désagréables. Le temps sec, ici, n’existe pas. Nous ne sommes pas dans un pays sec, ici en France.

Annie L.

Laisser un commentaire