Le concert de Slimane

Catégories: Public,Sorties,Témoignages

Le 18 octobre 2018, je suis allée au concert de Slimane à l’Aréna de Floirac. Il y avait dans le camion d’Handivillage 4 filles. Nous étions très excitées d’y aller.

 

Une fois arrivée, nous avons pique-niqué sur le parking. Ensuite, nous avons fumé une bonne cigarette avant de prendre le chemin pour entrer dans le hall. Puis, nous avons attendu qu’ une personne vienne pour nous guider à notre place. Une fois installées, la première partie commence. Je n’ai pas trop aimé car ce n‘était pas a20170118192420476-0ssez dynamique. De plus, tout le monde sifflait et criait : « Slimane, Slimane, Slimane ! » À son arrivée sur scène, les applaudissements se firent entendre.

Il a chanté « Nous, on s’aime », « Luna », « Paname », « Frérot »…..

Il a parlé de son père qui mesurait 2 mètres et qu’il lui manquait beaucoup depuis sa disparition. La soirée était superbe !

Je me suis achetée un briquet à 5euros même si je sais que c’est un peu cher. Mais bon, quand on est fan sur le moment on n’y pense pas !

Une fois dehors, nous voulions voir Slimane pour un autographe. Malheureusement, nous n ’avons pas pu l’attendre. Slimane est très beau, il est simple.

Je conseille au gens aller voir Slimane en concert car il est super !

 

 

 

 

Marie-Christine M.

Le 08/11/2018

Laisser un commentaire