Sur cette page, vous trouverez des propositions de postes vacants par métier pour lesquels vous pouvez postuler en envoyant votre CV et lettre de motivation à la personne concernée.

Vous avez également la possibilité de déposer un CV et une  lettre de motivation de façon spontanée dans la rubrique qui vous concerne.  Nous ne pourrons répondre à l’ensemble de vos courriers mais garderons vos candidatures dans l’éventualité d’une libération de poste.

Infirmier (1)

Nous recrutons en CDI, convention 66, un (e) infirmier(e) diplômé d’ état.

Horaire de 7h/14h30 ou 7h/15h ou 7h30/16h30; 13h30/21h00; 8h/16h (journée de régulation pour les projets d’accompagnement individualisés)

1 week end sur 2 travaillés.

Travail en équipe pluridisciplinaire ( Psychologue,rééducateurs, AS, AMP, Animateurs, ASI) dans les prises en charge quotidienne.

Vous aurez la référence d’une unité de vie ( 15 résidents porteur d’un handicap congénital) : des projets d’accompagnements individualisés et de leur suivi, l’ encadrement de proximité de l’équipe soignante ( AS/AMP) en collaboration avec la cadre de santé, l’encadrement des étudiants infirmiers et des élèves aides soignants.

Utilisation d’un logiciel informatique pour le dossier médicalisé ( TITAN); Nombreux soins techniques diversifiés ( bilans sanguins, soins de trachéostomie, alimentation entérale, hétérosondages, injections sous cutanées et intramusculaires, pansements divers, surveillance des prises médicamenteuses…)

Accès à des formations diversifiées et à des analyses de pratiques faites par un psychosociologue extérieur à la structure.

Envoyer votre CV et lettre de motivation

Animateur (1)

Nous recrutons en CDI mi-temps, convention 66, un animateur avec spécialisation dans le domaine informatique.

Intégré dans une équipe de 7 animateurs, vous aurez en charge les ateliers informatiques, en prise en charge individuelle ou groupale, sur des objectifs individualisés discutés en équipe pluridisciplinaire.

Vous serez également amené à participer à des journées exceptionnelles réunissant l’ensemble des animateurs ; à évaluer vos pratiques et vos activités ; à en rendre compte en équipe ; à transmettre les informations par l’utilisation d’un logiciel informatique.

Vous participerez à l’élaboration des Projets d’Accompagnement Individualisés des résidents, en équipe pluridisciplinaire (AS/AMP, rééducateurs, IDE, Psychologue…).

Accès à des formations diversifiées et à des analyses de pratiques faites par un psychosociologue extérieur à la structure.

Envoyer votre CV et lettre de motivation